Le Monde de Lola

C’est pas le pied…

Posted on: 01/12/2010

D'abord, est-ce que vous avez vu l'heure???
Et bien, je ne dors pas…
Je n'arrive pas à m'endormir tellement j'ai mal à mon pied droit…
Force est de constater que la folle aventure des semelles orthopédiques ne me réussit pas du tout…
C'est décidé, demain matin je prends rdv chez le doc…
J'ai aussi mal que juste après ma chute cet été…
Je ne peux pas continuer comme ça, tout à l'heure je pleurais de mal…
L'homme m'a gentiment proposé une amputation…
Il a de l'humour le bougre, mais là moi je n'en ai plus, je suis partagée entre la crise de larmes et l'envie de meurtre!!!
Bon les copinautes, je vous laisse, je vais m'enfouir sous la couette en essayant de trouver une position dans laquelle je ne souffre pas…

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

janvier 2010
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

