Le Monde de Lola

Jeudi, news…

Posted on: 01/14/2010

Aujourd'hui convoi chez le médecin : l'ado et moi…
Pauvre ado avait encore très mal au dos, une petite séance de mésothérapie pour lui afin qu'il soit en état pour son oral blanc de français demain matin…
Quand à moi, je suis toujours sous antalgiques, je passe une radio et une écho du pied demain après-midi en compagnie de l'ado qui passera une radio su dos pour voir l'évolution de sa maladie (Scheuermann)…
Voilà nos news.
A demain, b
onne nuit à toutes, bises.


Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

janvier 2010
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

