Le Monde de Lola

News du weekend…

Posted on: 01/17/2010

Je profite d'un moment de répit durant la cuisson vapeur sous film alimentaire de mes roulés de dinde jambon gruyère pour vous donner des news…
Vendredi après-midi, ado et moi sommes allés à la radio.
Pour l'ado, sa tendance scoliotique due à sa maladie a augmenté de 3 degré et a changé de côté…
Pour moi, il semblerait qu'un ancien arrachement osseux se soit consolidé avec une excroissance calcique? Cette excroissance calcique irriterait mes tendons avec la nouvelle position de mon pied due aux semelles…
Donc demain matin, je suis bloquée à l'école pour 4 conseils de discipline et ensuite je déposerai nos radios chez mon amie médecin qui est en face de l'école…
Donc je pense que demain soir j'en saurais peu plus…
Samedi, j'ai remis mes anciennes semelles en silicone et je suis allée avec mon amie Phanie au salon du mariage (elle se marie en septembre). Je ne peux pas dire que je n'ai pas souffert mais rien à voir avec la souffrance passée. Aujourd'hui, homme ado et moi, avons fait journée cocooning, maison, bouquin, télé, chocolat chaud, biscuits…
Un petit weekend de paix pour nous trois…

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

janvier 2010
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

