Le Monde de Lola

Mon snood…

Posted on: 02/06/2010

Cet après-midi je suis allée à La Droguerie!!!
J’ai craqué, j’ai acheté de la laine Douceur, noire, une aiguille circulaire n°9 et hop…
Bon il a fallu apprivoiser la bête… J’ai, Dieu merci, trouvé une petite vidéo explicative ICI et là ça y est!!!


Mon Snood monte!!! Ah, oui je ne vous avez pas dit, tout ça pour réaliser un snood…
J’entends déjà mon fils qui dira, “Et tu fais toute une histoire pour un tube”…
J’ai eu droit pour mon trendy-châle à “Ah, mais tu as mis tout ce temps pour faire un triangle isocèle”…
Mon ado, je t’aime!!!
Tiens d’ailleurs il va falloir que je prenne en photo le trendy-châle et le col en laine Noro.
Au fait tant que j’y suis, le vendredi 19 février, il y a un tricotapéro-thé,  à Nice, au restaurant “Mangez-moi” à Nice!!!
Pour plus de renseignements, cliquez ICI.
Moi j’y serai!!!
J’ai prévu aussi de coudre une robe en velours prune, biaisée de liberty Wiltshire, exactement dans le ton de mon trendy-châle et une tunique avec mon tissus commandé hier chez Étoffes des Héros pour le défi bleu de “J’ai rien à me mettre”

EDIT DE 23 H20 :Voilà l'avancée du Snood. J'adore tricoter à l'aiguille circulaire!!!

 Edit de dimanche, 12 heures 30 : Je pars déjeuner chez maman avec mon snood. Je vais le défaire et enlever 10 mailles, il est vraiment trop grand… Pénélope, sort de ce corps!!! Oui, Ulysse….

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

février 2010
L M M J V S D
« Jan   Mar »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

