Le Monde de Lola

Naomie, my love

Posted on: 03/03/2010

Je ne suis pas trop là en ce moment. Ma Naomie, mon cocker ne va pas bien. Elle a 12 ans, elle a eu une belle vie depuis un peu plus de 10 ans que je l'ai…
Naomie fait une très grosse infection yeux et oreilles, a une grosseur suspecte et a perdu beaucoup de poids. Nous la soignons au mieux, on lui donne les médicaments prescrits par le véto mais force est de constater que Nao ne lutte pas. Aujourd'hui elle n'a même pas voulu manger le steak haché cuisiné avec de petites carottes pour elle… Elle tient à peine sur ses pattes… Je sais que je vais la perdre et je sais que ça va être terrible pour moi. Nao c'est presque un quart de ma vie… On s'attache beaucoup trop à nos animaux par rapport à leur espérance de vie. Je sais que ce n'est qu'un animal, qu'il est bien plus dur de perdre quelqu'un de sa famille mais je suis très triste à l'idée de perdre ma "fifille"…

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

mars 2010
L M M J V S D
« Fév   Avr »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

