Le Monde de Lola

My Textured Shawl… Enfin, les prémices…

Posted on: 03/12/2010

Hier soir j'étais au Nice-tricote!!!
En effet, j'ai décidé d'y aller (dans la mesure du possible) à chaque fois.
Là, j'avais rdv avec Fagaz, une blogueuse tricoteuse rencontrée la dernière fois qui devait m'expliquer les subtilités du Textured Shawl, mon nouveau projet tricotesque.
Mardi, je suis allée à La Droguerie, acheter la laine nécessaire à mon ouvrage, donc il n'y avait plus qu'à…
Alors on a commencé, j'ai compris le truc des augmentations à droites et à gauches, je m'en faisais un monde mais après une soirée c'est assimilé. Cependant, la tuile… Mes anneaux de marquage en plastiques dans lesquels la plumette s'accroche… Donc cet après-midi, suivant les conseils des filles, j'ai fabriqué mes propres anneaux de marquage, puis j'ai recommencé mon ouvrage pour que ce soit nickel.

EDIT de 23 heures 15 : J'ai fait les 4 premiers rangs du motif texturé, trop facile, trop beau!!!

jJe ne résiste pas au plaisir de vous mettre la dernière photo prise hier avant d'aller me coucher. J'en suis donc à 8 rangs de motif texturé. A savoir que les motifs fonctionnent par 16 rangs. Alternance de jersey et du motif texturé, le châle est fini par une grande bande au point mousse.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

1 Response to "My Textured Shawl… Enfin, les prémices…"

Laisser un commentaire

Mon calendrier

mars 2010
L M M J V S D
« Fév   Avr »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

