Le Monde de Lola

Aujourd’hui

Posted on: 04/02/2010

Aujourd'hui c'est Vendredi Saint, Jésus est mort sur la croix pour nous…
Tout à l'heure je vais aller au Chemin de Croix organisé dans la cour de l'école.
Pour la première fois, cette année, j'ai su dire non, et je n'ai pas participé à son organisation…
Ce soir, nous mangerons du poisson, aie, aie, aie, ça va grincer des dents à la maison…
Homme et ado n'aiment pas le poisson…
Aujourd'hui et pour la 42 ème fois de sa vie, ma mère passera le journée sans fumer. Quand je suis née, elle a promis à Dieu d'offrir en remerciement de ma venue, le sacrifice de ne pas fumer un jour pas an, le Vendredi Saint…
Demain je commencerai à préparer Pâques pour avoir le temps d'aller à la messe dimanche. Le repas sera donc en partie prêt… Maman a réclamé des œufs mimosas en entrée (c'est traditionnel chez nous à Pâques) pas d'agneau, l'homme et moi n'en mangeons pas… Je pense faire des magrets de canard à l'aigre-douce avec un gratin dauphinois et de petites bricoles en dessert car j'ai déjà trouvé des choses bien sympathiques chez mon ami surgelé : des œufs en chocolats remplis de glace vanille avec un coulis caramel… Tout un programme, on voit qu'on ne sera plus en Carême!!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

1 Response to "Aujourd’hui"

très beau témgnage

Laisser un commentaire

Mon calendrier

avril 2010
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

