Le Monde de Lola

Nice Tricote part III ou comment Lola a vaincu le carré pionnier!!!

Posted on: 04/09/2010

Hier soir, troisième édition du Nice-tricote au Restaurant « Mangez-moi », rue Blacas à Nice.
J’ai retrouvé avec bonheur mes comparses de tricotage rencontrées les 2 premières fois. Comme toujours le groupe terrible s’est retrouvé… Usako, Lutine, Lily, Lozé et moi à la même table… Bavardes, gourmandes… Nous avons bien ri!!! Mon but hier n’était pas de tricoter, bien que j’ai fait admirer mon Textured Shawl à qui il ne manque qu’une vingtaine de rangs pour être fini, mais d’apprendre à faire les carrés au crochet!!! Je m’y étais vainement essayée l’été dernier obtenant des carrés pas carrés… Hier soir Lily et Usako ont gentiment passé la soirée à nous montrer à Lozé et moi les subtilités du crochet, les filles merci pour votre patience et votre gentillesses.
Je dois dire qu’elles ont eu bien de la patience, que la partie n’était pas gagnée pour moi… Mais comme dit le vieux dicton « 100 fois sur le métier remettez votre ouvrage »… Et bien je l’ai mis et remis… En rentrant  j’ai continué afin de ne pas oublier mes précieuses leçons… Aujourd’hui je m’y suis remise et je suis arrivée toute seule à faire un nouveau carré!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, je suis super fière de moi!!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

avril 2010
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

