Le Monde de Lola

Je suis lààààààààààà……..

Posted on: 04/21/2010

J'arrive, je reviens, je suis là!!!
Quelques jours que je 'ai eu le temps ni de parcourir vos Vox, ni de publier!!!
Oh, Lola, shame on you!!!
Tout d'abord Facebook et les nombreux jeux idiots auxquels je suis addict me monopolisent (Farmville, Treasure Isle, Tiki Resort, Social City, hein ma Roulotte…), ensuite beaucoup d'activités m'ont tenues éloignées…
Couture, à fond…
Une robe de mariée à réaliser… Robe bustier je précise… J'avais le premier essayage de la toile hier…
Puis mes foutus tickets de tombola pour ma kermesse…
Correction de la matrice, en effet l'année dernière je m'étais plantée et 10 pixels, j'avais donc 2 carnets pas page A3 plus grands que les autres… Puis réalisation du feuillet intercalaire avec le nom de chaque enfant à côté du numéro de carnet… tout cela est soigneusement listé dans mon ordi ce qui permet si jamais un carnet est retrouvé dans la cour de savoir à qui il est ou si un lot n'est pas réclamé et que (comme souvent le nom n'est pas sur la souche) d'identifier l'éventuel possesseur du carnet… Du coup j'ai arrêté l'ordi à 1 heure cette nuit… Cet après-midi je vais à l'école, j'imprime les tickets puis je les dépose chez l'imprimeur pour qu'ils soient massicotés… Après restera l'agrafage et la distribution…
Pus j'ai crocheté… J'ai fait des petites fleurs, des carrés, il faut que je progresse pour arriver à faire ma robe de rêve…
Puis maman est rentrée de Venise, donc j'ai passé du temps chez elle à m'occuper de ses photos…
Ce weekend, j'avais Mocha, le cocker de mon amie Phanie… Grand bonheur pour moi, ce chien est un sac d'amour, de câlins mais aussi de bêtises!!! Je vous raconte. Dimanche il faisait super beau. Avec maman nous décidons d'aller manger au fast-food asiatique de la place Masséna. Je vous passe le nombre de fois où j'ai failli m'envoler parce que monsieur avait vu un pigeon… Quand au bout d'un moment, plus de tiraillements sur la laisse… Je fais remarquer à maman que ouf, enfin, l'individu s'est enfin calmé!!! Trop contente la Lola!!! Trente secondes plus tard j'avise le Mocha entrain de se balader sous les arcades tout seul!!! Monsieur avait bouffé sa laisse pour se libérer!!!
J'ai testé une recette de cake au thon et aux citrons confits, à revoir avant de la publier, je ne suis pas satisfaite de la texture… Voili, voilà, vous savez tout!!!

Quelques photos, surtout pour ma chère Émilie que j'ai revu avec un bonheur immense la veille de Pâques et à qui Nice manque tant. Également le lien Wikipedia sur le Jardin Albert 1er.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Mon calendrier

avril 2010
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

%d blogueurs aiment cette page :