Le Monde de Lola

Stylish Dress Book 3 By Otona

Posted on: 04/25/2010

Et oui encore un livre de couture japonais!!! Je sais, je suis addict de japanaiseries!!!
Je l’ai reçu il y a déjà quelques temps…
Je l’ai même emmené prendre l’air au dernier Nice-tricote, mais je ne m’y étais pas encore attaquée…
Pourtant bien des modèles m’y font de l’œil et je crois que ce livre là va être amorti!!!!
Aujourd’hui j’ai craqué!!!
Je l’ai sorti, feuilleté encore et encore puis j’ai choisi un modèle.
Pour cette fois ce sera une « H » qui fera aussi mon défi JRAM (J'ai rien à me mettre) puisqu’il y a de petits volants.
Pour cette réalisation, un tissus EDH (Etoffes des Héros) acheté l’an dernier et du biais liberty Capel rose pale (from la Droguerie, bien sûr).
Pour aller avec une écharpe en liberty Capel avec les volants en bas dans le tissu de la tunique.
Tous les morceaux sont coupés, il n’y a plus qu’à coudre…
Suite très vite car j’ai hâte de mettre ma tunique et son écharpe.


Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

avril 2010
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

