Le Monde de Lola

Ebauche de ma H

Posted on: 04/26/2010

J'ai cousu une partie de l'après-midi…
Ma tunique H a bien avancé, j'ai fait le plus long et le plus compliqué : pose des biais d'encolure, montage de manches plissées en haut et en bas, pose du bas de manche insertion d'un biais à l'intérieur de la manche pour rappeler celui du col… Je crois que cette tunique sera très jolie. En tous cas elle est beaucoup plus longue à réaliser que celles que je fais d'habitude car elle est pleine de petits détails… J'envisage de la refaire en coton naturel et liberty Thorpe pour aller avec mes Bensimon… Si maintenant j'assortis mes tuniques à mes chaussures, on a pas fini…

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

avril 2010
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

