Le Monde de Lola

Archive for juillet 4th, 2010

Comme tous les dimanches midi nous sommes allés manger chez maman… En plus en ce moment homme fait des travaux chez elle et lui refait sa salle à manger salon (des photos de ce qu'il a fait une fois que ce sera fini)… La fin des travaux approche et comme je reçois mardi soir chez maman (où c'est bien plus vaste que chez moi et nous serons à l'aise à 9 personnes) je me suis lancée dans la longue tâche de laver les verres que nous rangeons dans le bar… 57 verres et 6 mazagrans… Inutile de dire que j'y ai passé un bon bout de temps surtout pour les verres à pieds… Ce soir ils étincèlent et demain je n'aurai plus qu'à les mettre à l'abri dans le bar… Ensuite j'attaque l'astiquage de l'argenterie… J'ai très envie que ma réception de mardi soit une réussite!!! Je vous raconterai ça mercredi!!! Bonne soiré à tous.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Et oui, hier j’étais de mariage… En plus chargée de récupérer le bouquet de la mariée chez mon fleuriste!!! Il me fallait donc une nouvelle robe… J’ai taillé dans mon précieux Liberty Mauverina pour qui j’ai eu un véritable coup de foudre!!! Après quelques déboires, le ruban acheté à la mercerie en face de la maison a bavé au lavage faisant 2 taches indélébiles, donc hier matin je modifiais l’encolure pour cacher les taches, j’étais quand même à l’heure puisque j’ai réussi à me faire tirer le portrait par l’ado… C’est toujours le modèle H du DDB3, avec quelques modifications au niveau du décolleté. Au fait j'avais LE SAC avec moi et vous avez vu mes jolies chaussures!!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami


Mon calendrier

juillet 2010
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez les 11 autres abonnés