Le Monde de Lola

Archive for juillet 16th, 2010

J'ai oublié de vous parler de la la soirée Nice Tricote du 7 juillet.
Nous avons été reçues chez Catherine, qui a une super terrasse. Chacune avait emmené de quoi grignoter et nous avons passé, une fois de plus un super moment.
Merci Catherine pour ton hospitalité.
Usako a fait une mosaïque de cette soirée et je lui ai empruntée.

Cette soirée est toute particulière pour moi. Tout d’abord, Sushi, la jolie minette de Catherine a elle aussi adopté mon sac, tout comme le malfaisant…

Ensuite, c’est moi, Lola, qui ait appris à Fabienne, qui une tricoteuse et crocheteuse géniale, l’art du Granny!!! Alors regardez bien la photo qui va suivre, elle est unique, j’avoue que depuis je me la pète un peu!!!

Oui, oui ce sont mes mains et mes doigts entrain de donner une leçon de crochet à une fille qui crochète comme une championne, ça ne manque pas d’humour!!!
Puis il faut auusi une note d’humour!!! Il faut savoir que lors des soirées Nice Tricote, on papote, on tricote, on grignote… Moi ce soir là, je n’ai pas beaucoup tricoté (encore moins que d’hab) mais j’ai trouvé une utilité toute particulière à mes aiguilles en bambou…

Et pour rester dans l’esprit japonais que j’ai voulu donner avec mon chignon, sur la suggestion d’Usako, nous avons fêter Tanabata  qui est une très belle légende.



Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Elle est finie depuis un mois, je l'ai mise et remise mais je n'avais trouvé personne pour me prendre en photo!!!
Pfffff!!!!!
J'ai honteusement profité de ma copine Vanessa avec qui j'ai passé une partie de la journée à tirer l'aiguille sur une robe de bal pour un petit shooting avec mon Iphone car j'avais oublié mon appareil sur la table!!! Oooh!!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami


Mon calendrier

juillet 2010
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez les 11 autres abonnés