Le Monde de Lola

Archive for juillet 17th, 2010

Et c'est là que vous vous dites, ça y est la pauvre Lola a complètement perdu la boule depuis le départ de son fils…
Alors, je vais vous expliquer.
Jeudi, nous sommes tous allés accompagner l'ado à l'aéroport…
Mais quand je dis tous, c'est tous!!! C'est-à-dire ! ma mère, mon mari, mon ex-mari (père de l'ado) et moi…
Chose qui ne manquait pas d'originalité surtout vu notre acommunication!!!
Et c'est au retour que j'ai fait mon étrange voyage…
J'étais à l'arrière à côté de mari chéri, père de l'ado au volant…
Et là je me cramponnais à tout vu la conduite abrupte de l'individu (slalom entre les voitures ne roulant pas assez vite à son gré Promenade des Anglais) et je l'écoutais pérorer sur le fait qu'il avait faim et surtout grand soif de vin rosé glacé…
C'est à ce moment là que réalisais qu'en 20 ans il n'avait pas changé d'un iota et je me suis demandé comment j'étais il y a 20 ans pour avoir aimé une personne comme ça…
Depuis je me questionne sur moi-même et je me demande comment les autres me percevaient il y a 20 ans…
Conclusion, je m'aime beaucoup mieux dans la quarantaine que dans la vingtaine!!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami


Mon calendrier

juillet 2010
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez les 11 autres abonnés