Le Monde de Lola

Archive for juillet 14th, 2010

Est un autre jour…
Demain est le jour où mon ado adoré s’en va pour un mois en Chine…
Dur d’être maman quand les enfants grandissent…
Dur d’être maman quand son enfant est un peu différent des autres…
Perché diraient certains, marginal diraient d’autres, comme sa mère diraient les plus mal intentionnés…
Le jour où l’ado a décidé de choisir le chinois en 3ème langue, je savais que tôt ou tard il voudrait partir…
Et bien ça y est… Avec 36 points d’avance pour les épreuves anticipées de série L, demain il montera à bord d’un grand oiseau blanc qui l’emmènera à l’autre bout du monde, en Chine, à Dalian…
Je crois que ce sera le mois le plus long de ma vie…
En présent pour la famille qui le reçoit, il emmène des chocolats, une trousse home made et un collier home made aussi…

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami


Mon calendrier

juillet 2010
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez les 11 autres abonnés